• Garfield

    Une photo qui date, mais que j'aime beaucoup :

    Tadaaa ! Voilà mon chat ! la deuxième photo que j'ai prise de lui. Il n'est pas mignon? Surtout qu'il ne devrait pas être vivant, le pauvre ! Pfuii, on peut dire qu'il a eu du pô !

     
    Garfield

    Cette photo n'est pas truquée !  0_o

    C'est bien l'originale prise par moi-même !! Je sais, je sais... je prend de belles photos !! Haha, j'ai un don pour la photographie! MOUHAHAHA ^^ Je délire !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    momon=D
    Lundi 27 Août 2012 à 15:56

    Ahhhh il est trop mignon !!!

    2
    Yzâbèl Profil de Yzâbèl
    Mardi 28 Août 2012 à 21:57

    Ouiii !!

    3
    HΔUNTED Profil de HΔUNTED
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:36

    j'avoue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :