• Juliette n'a pas survécu, j'ai étais la plus forte !

    Une petit histoire... drôle ou pas...

    Tu veux la lire ?

    alors clique ici 

                             |

                             |

                            \/

    Hier j'ai fais une crise cardiaque !!

    J'avais beaucoup de devoirs, donc j'ai fini a 23H... C'est pas volontaire, hein ??...  Donc je vais appuyer sur l'interrupteur de ma table de nuit quand...

     

    Bammmmm !!! Tu veux la suite ? Alors commente !

    Nan, je rigole, je continue :

     

    Quand soudain je vois, juste à côté de ma main, à même pas un centimètre une araignée éNOORRMMeee !!!

    On lui voyait les crocs... Certes, j'ai horriblement peur des araignées, mais je n'exagère pas : elle était vraiment répugnante.

    Je tremblais vraiment et j'ai pris mon déo en spray, (qui n'a pas plus d'un mois) qui n'a casi pas servi et je l'en asperge, Je crois qu'elle n'a pas aimée. Elle est parti derrière le pied du lit. PURéE JE PEUX PAS DORMIR AVEC çA DANS MANS CHAMBRE, FAUT PAS RÊVER !!!

    Donc je la voit qui va loin sous le lit et je la rasperge de déo ( à l'hibiscus ).

    J'ai soulevas le matelat pour bien la voir ! PURéE DE CAROTTES BLEUES, YA DES OEUFS !!!!!

    Je vais chercher dans la cuisine de quoi l'écraser ( désolé pour les amis des araignées...)

    Bien sur je prends bien soin de regarder autour de moi si les copines de Juliette ne serais pas dans le coin...

    Miracle... Un balai... Je savais bien qu'il pouvait vraiment servir à quelque chose... JE RIGOLE !!!

    Je le prends et je vais voir ma JUJU ... Croyait le ou non, mais ça ma fait de la peine de devoir... enfin... Voilà quoi !!!

    Donc voilà ça sens le déo dans ma chambre... Il est 00H00, Oui oui une heure de perdu à cause de ma trouille.

    Après 20 min de recherche si ya pas des soeurs je décide de me rallonger tout doucement, au cas ou...

    Puis après encore 20min, je me décide à éteindre la lumière...

    Les oeufs sont encore dans ma chambre, le reflexe de toute suite : regarder derrière moi,la ou se trouve mon lit... Voilà

    J'ai eu le courage de l'affronter sans hurler et réveiller la maison et les voisins , j'ai une voix qui porte !!

    je voudrais une minute de silence pour Juliette....

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...


    Merci ...

    ( Il n'y aura pas de photos )

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:11

    XD

    Moi c'est en esseyant un sweet dans ma chambre je sens que ça me gratte dans la manche je pense que c'est une étiquette et l'attrape et c'est à se moment que je découvre que c'est une araignée (énorme avec de grosses pattes) moi aussi je DETESTE les araignée j'ai appelé mon frère à la rescousse qui la tué ( et je demande comme toi une minute de silence pour cette pauvre araignée ) ..... ^^

    2
    Yzâbèl Profil de Yzâbèl
    Samedi 13 Octobre 2012 à 21:25

    Elle te remercie !! En y repensant les oeufs sont encore dans ma chambre, sous mon lit...

     

    Brrrrrr....

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 21:45

    Tu auras les descendants de Juliette ^^

    4
    Yzâbèl Profil de Yzâbèl
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:02

    Chouette !... ... ... (sans commentaire...) ...

    5
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:29

    AHah pas male le coup de l'araigné moi aussi j'ai eu sa sauf c'etait dans mon lt @.@J'aime bien ton petit blog racontage de ta vie moi aussi je fais sa sur mon blog! :DPasse voir

    6
    Yzâbèl Profil de Yzâbèl
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:31

    Merci !! Je passerai, promis ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :