• Ménage de Printemps..euh...d'été !

    Et oui !! J'ai enfin décidé de ranger cette chambre et me débarrasser de tout ce qui est inutile (même pour une bricoleuse ^^ !).

    Certain savent que je peux être très maniaque, mais que, quand c'est le bazar, ça reste le bazar !! (racontage de vie... )

    J'ai retrouvé plein de choses notamment des trucs qui servent à rien, mais que je garde comme même au cas zou ! (vous pouvez le voir je parle bien la France !) Surtout que ce mois-ci, plusieurs anniv se préparent : celui de mon titi frère et celui de ma grandegrande soeur ( le mot grandegrande n'est pas une faute !!). Bah wé zai un brother et une sister du même mois !! Moi (celle du milieu ou cadette) je suis née en mars, mais aucune importance ! ( Je pars très loin de mon sujet ! ) Je veux leur faire des cadeaux ( je suis une soeur sympa ! --' ) Mais je n'ai pas d'idées, alors je cherche et si je trouve quelque chose je le partagerais (après leur anniv bien sûr !)

     

    Voilà tout ce blabla pour ça !! Pas d'idées, c'est le vide complet !! (Hum..très intéressant --' !)

    racontage de vie finish (pour l'instant)Ménage de Printemps..euh...d'été !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :