• Un cadre qui donne faim !

    Quelques jours avant Noël je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas trouver d'idées comme cadeau à offrir à ma grande soeur ( Non son nom ne seras pas dévoilé ! ), j'ai essayé d'imaginer quelque chose de rapide et mais joli. Oui ma soeur n'a pas beaucoup de déco dans sa chambre (tout le contraire de moi ! ); oui comme moi elle est gourmande !! Et j'ai pensé à lui acheter un cadre et des bonbons ( nous y voilà ^^ ! ) Vous allez comprendre :

    Comme je vous l'ai dit rapide et joli :

    Coller des bonbons sur un cadre et rajouter une photo : pour ma part le chat de ma soeur.

    Elle était contente ( ce qui fait plaisir ), mais elle me commente qu'elle à envie de manger les bonbons ! Et oui le petit truc qui fait saliver !!

    Voilà j'ai fini de raconter ma vie !

    Un cadre qui donne faim !

    N'hésitez pas à commenter, poser des questions et donner votre avis !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    HΔUNTED Profil de HΔUNTED
    Mardi 14 Août 2012 à 19:01

    tu peux m'en fare un pour gagou(gaston)

    2
    Yzâbèl Profil de Yzâbèl
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:59

    Ouais si je retrouve des bonbons !!!

    3
    HΔUNTED Profil de HΔUNTED
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :